Ploufix "VOLER AUX RICHES" Sans canons
Exca Online :: La guilde Exca (Les Fines Lames) :: Espace Aventures :: Les compos pour les aventures :: Général 250 unités
Page 1 sur 1
Ploufix "VOLER AUX RICHES" Sans canons
SETTLERS ONLINE
[Aventure] Guide pratique pour « Voler aux riches »
Gain XP : 11000
Se déplacer à gauche en bas de la carte
Placer le g250 le plus à gauche possible.
Aguerri 200 : ATTAQUER LE 42 (le 43 va inter, ça évite un aller-retour)
Camp 43 : (caché)
Adversaires : 40 loups gris
Mon armée : 74 SE Perte : 0
Camp 42 : (caché) idem
Mon armée : 74 SE Perte : 0
Avec G250 : ATTAQUER LE 39 (le 41 va inter, ça évite un aller-retour)
Camp 41 :
Mon armée : 15R/60Se/175C Perte : 6 à 7 R
Camp 39 :
Mon armée : 15R/60Se/175C Pertes : 0 à 3R
Avec G250 : ATTAQUER LE 38 (le 40 va inter, ça évite un aller-retour)
Camp 40 :
Adversaires : 40 recrues – 30 archers
Mon armée : 27R/1Se/222C Perte : 0
Camp 38 :
Adversaires : 85 recrues – 65 archers
Mon armée : 27R/1Se/222C Pertes : 21 à 27R
+++ Disparition des camps 39 et 41 +++
Déplacer le G250 vers le haut et se positionner le plus haut et le + à gauche possible
(faire suivre un G aguerri)
Camp 34 :
Adversaire : 120 loups
Mon armée : 6R/1SE/243C Perte : 6R
ATTAQUER LE 36 : (Le 35 va inter, ça évite un aller retour)
Camp 35 :
Adversaires : 40 miliciens – 40 archers longs
Mon armée : 10R/3SE/237C Pertes : 6 à 10R
Camp 36 :
Adversaires : 20 miliciens – 60 archers longs
Mon armée : 10R/3SE/237C Pertes : 0
Camp 37 :
Adversaires : 40 miliciens – 40 archers longs - Robin
Mon armée : 108R/142S Pertes : 66 à 108 R
Se Déplacer à droite,
(faire suivre un G aguerri. Le vétéran est en bas)
Camp 25 (160 loups) :
Mon armée : 9R / 1E / 240C Pertes : 9 R
Pour les tours, attaquer la + éloignée du campement. Ainsi le général se fera inter par la plus proche puis attaquera la seconde. Pas de perte sur les tours et on gagne ainsi un aller-retour inutile.
Camps 30 et 29 : (tours, G aguerri 200)
Adversaires : 30 archers longs
Mon armée : 30R / 170C Pertes : 0
Camp 31 :
Adversaires : 30 soldats – 40 archers longs – 30 cavaliers - Robin
Mon armée : 107R/33M/110S Pertes : 65 à 107 R
Camps 27 et 28 : (tours, G aguerri 200)
idem camps 30 et 29
Camp 32 :
Adversaires : 50 soldats – 50 archers longs - Robin
Mon armée :
Mon armée en 1 vague : 140R/60M/50S Pertes : 81 à 140 R
+++ Disparition des camps 25 et 26 +++
Se Déplacer à gauche de la mare pour attaque directe du camp 16
Camp 16 :
Adversaires : 20 soldats d'élite – 20 arbalétriers – 20 canonniers - Robin
Mon armée : 84R/80M/86S Pertes : 49 à 84 R
+++ Disparition des camps 11-13-14-15-23-24 +++
Se Déplacer là ou était le 15 (à droite le G250 et à gauche 2 aguerris)
Camp 17 (200 loups) :
Mon armée : 30R / 220C Pertes : 13 à 14 R
Attaquer les 4 tours avec un aguerri (les 2 attaques sont lancées en même temps)
Camp 18 et 19 :
- attaquer le 19 -
Adversaires : 15 archers longs
Mon armée : 30R / 100C Pertes : 0
Pertes : 0
Camp 20 et 21 :
- attaquer le 21 -
Adversaires : 15 archers longs
Mon armée : 30R / 100C Pertes : 0
Pertes : 0
Camp 22 :
Adversaires : 50 soldats – 50 archers longs - 50 cavaliers – Grosse Bertha
Mon armée :
Mon armée en 1 vague : 140R/55S/55Se Pertes : 103 à 140 R
Se Déplacer à gauche du camp 6
Camp 6 :
Adversaires : 65 recrues – 85 archers
Mon armée : 27R/1Se/222C Pertes : 21 à 27 R
+++ Disparition des camps 1-2-3-4-5-7 +++
Se Déplacer au sud-est des camps 8 et 9
Si l’emplacement n’apparaît pas, se placer au nord-ouest des camps 8 et 9, à l’emplacement le + à droite
Camp 8 :
Adversaires : 60 miliciens – 20 archers longs
Mon armée : 27R/1Se/222C Pertes : 17 à 27 R
Camp 9 :
Adversaires : 40 miliciens – 40 archers longs
Mon armée : 12R/1Se/237C Pertes : 6 à 12 R
Camp 10 :
Adversaires : 40 miliciens – 40 cavaliers - Robin
Mon armée : 85R/1Se/164S Pertes : 47 à 85 R
+++ Disparition du camp 12 +++
Pertes totales : 516 à 806 recrues
Moyenne : 661 R
Partir avec :
800 Recrues
250 Cavaliers
164 Soldats TOTAL : 1368
74 Soldats Elite
80 Miliciens
(250C)+(200R)+(200R)+(200R)+(200R)+(164S)+(74 E / 80M)
- Les pertes max sur l’ensemble de l’aventure sont quasi improbables et on tourne plus sur une perte max basée sur la moyenne, parfois augmentée de 50 à 100 recrues.
- Partir donc avec le nombre préconisé ci-dessus.
- Je ne pratique pas de diversions (possibles mais pas de gros gains en recrues) afin d’éviter d’allonger le temps de réalisation de cette aventure qui est déjà assez longue
Invité- Invité
Sujets similaires
» Voler Aux Riches GG250 avec Canons
» Ploufix "LES NORDIQUES" Sans canons
» Ploufix "PRETRES DU MAL" Sans canons
» Ploufix "A CHEVAL" Sans canons
» Ploufix "VIEUX AMIS" Sans canons
» Ploufix "LES NORDIQUES" Sans canons
» Ploufix "PRETRES DU MAL" Sans canons
» Ploufix "A CHEVAL" Sans canons
» Ploufix "VIEUX AMIS" Sans canons
Exca Online :: La guilde Exca (Les Fines Lames) :: Espace Aventures :: Les compos pour les aventures :: Général 250 unités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|